100 - Fleurs de Bach - Merci !

Publié le

100 - Fleurs de Bach - Merci !

🌺 Aux étudiant.e.s avec qui la présence s’est réinventée autrement 🌺

« C’est la baguette magique d’une fée qui change le crapaud en prince charmant révélant ce qui était caché, c’est le baiser d’une princesse qui suscite la transformation. » Ghislaine de Sury
Si les fleurs de Bach étaient la baguette magique, c’est le chemin que nous parcourons avec les fleurs qui détient toute la magie… « l’âme agit » !

C’est le mouvement de la vie qui nous rend vivant.
C’est le mouvement de la vie qui a fait naître le N2 PAD. « PAD » pour Programme à distance... Oh, quelle élégance ce N2 PAD ! Oui, « Certains jours il ne faut pas craindre de nommer les choses impossibles à nommer ». René Char

Si loin parfois, et pourtant si près… la simplicité de la rencontre de l’autre se vit là aussi.
On entre dans le N2 PAD aussi naturellement que dans une salle de classe.

J’ai aimé votre belle présence, votre curiosité des fleurs, la richesse de votre participation, de vos apprentissages et de nos échanges, vos sourires radieux, votre complicité joyeuse, parfois consolante, votre chemin fleuri en janvier, février, mars, avril, mai et juin.

Des moments précieux !
J’ai le cœur gonflé de joie et de gratitude parce que vous me faites exister en tant que formatrice, parce que grâce à vous ma part « Vervain » s’épanouit à merveille. Merci pour votre confiance.

Tellement MERCI, je me suis régalée et je savoure cette félicité des êtres qui aiment ce qu’ils font !

Bel été 🌺🌱🌺
Soyez heureuses, heureux !
Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :